Bonsoir, ou bonjour !

 

Depuis ce tantôt , je débute ,d'abord dans le new  -overblog et aussi " surtout " avec new -ordinateur !

 

Je me rends compte que je suis addict de tous ces jouets ,Smartphone , ordinateur, tablette Android ect..

 

Je ne risque pas de critiquer mes enfants et p'tits loulous !

 

Bref , je refais "surface " avec ce nouvel outil que je ne maîtrise pas encore  très bien car cela ne fait que quelques heures que nous avons fait connaissance , serons -nous amis ?

 

Je suis assez satisfaite , je ne pensais pas y arriver aussi rapidement , mais nous devons nous découvrir , et comme dans toute histoire  ,il faut  apprendre à se cotoyer .

Je ne vais pas rester davantage , car les valises seront bientôt dans le coffre direction le

 Nord  pour le baptême de Louis ,et puis mes prépas pour le voyage outre- Atlantique !

blabla  blabla ....

Nous voici jeudi et je vous livre vite- fait  ma note  sur la parenthèse inanimée

( pas terribles les photos ,mais je ne vois cela que maintenant et oups  ! )

 

*Objet inanimée avez -vous donc une âme

Qui s'attache à mon âme et la force d'aimer *

Alphonse de Lamartine

Aujourd 'hui , des petites tenues achetées à Fort de France qui je suis bien certaine serons

très animées ,car mes petites-filles adorent danser ,.il me tarde de les voir virevolter dans

ces robes colorées , je sais déjà que les couleurs seront à leur goût.

Je vous souhaite un bon jeudi .

soyez indulgentes avec la petite nouvelle

Ensemble antillais pour Faustine

Ensemble antillais pour Faustine

Petite tenue créole pour Pénėlope

Petite tenue créole pour Pénėlope

Pas terrible ce premier jet,  l'élève fera p'être mieux la prochaine fois !

PS: je me demande où sont passés tous mes fichiers photos ?

il me faudra lire le manuel de ce  nouvel over-blog  :)  

@ la semaine prochaine..bon week-end .'

 

Retour à l'accueil