Mon aminaute Margaux lance une excellente idée ,à savoir ,de suivre en cartes postales ou photos ville ou région

 

 traversées par le Tour de France

 

Article programmé ( ap ) 

 

 

Nice , la ville chère à mon coeur ,depuis ma prime enfance des dizaines de séjours ,heureux !

 

 

  nice 001

 

 

 

  001

 

 

 

 

  Cote d'Azur 161

 

 

 nice 002

 

 

  NICE 001

 

 

 

 002

 

 nice 003

 

 Nice 395

 

 

  méli -mélo de photos-cartes

 

  Nice 379

 

      Nice 405

 Nice 384

 

 nice 007

 

 

 Nice 247

 

 

 nice 008

 

 

 

 

 

Nice 145

 

 

  Nice 425

 

 Après l' éffort ,le réconfort !

 

pan bagna 001

 

 

       LE PAN BAGNAT

   J’ai découvert cela toute petite à peine si je pouvais croquer dedans !

Ingrédients

Tomates

Oignons frais

½ concombre

1 poivron

Olives noires

Filets d’anchois

1 œuf dur

Huile d’olive, vinaigre,basilic

 

Partager un pain rond dans le sens de l’épaisseur

De façon à constituer le fond, et le couvercle du pan bagnat( pain mouillé )

Frottez l’intérieur avec de l’ail et du vinaigre

Et imbibez d’huile d’olive

 

Disposez dans le pain, des tomates coupées en rondelles, olives noires

Oignons frais, ½ comcombre,1 poivron, filets d’anchois

1 œuf dur , basilic

Salez ,poivrez

De préférence mettre au frais 1 heure avant de servir

Bon appétit en pensant à Nice !

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil