001

Bonjour à vous ...

Me revoici sur la Toile ..

Les semaines se sont déroulées si vite ,si occupées ...

Je vais revenir doucement près de vous ,j'ai mille choses à remettre à jour...

Les vacances sont terminées , la maison est étrangement vide de rires ,de chansons d'enfants , de câlins , il y a eu tant d'Amour  autour de moi ..

Je suis comblée par toute la tendresse qui m'a enveloppée , Dieu que cela m'a fait du bien , un univers qui a occulté ,chagrin , déception , doute ,souffrance ,oui me voici ressourcée par l'amour des miens..

 

J'étais là avec une maisonnée pleine à craquer..

Nous avons eu 7 de nos petits -enfants avec parfois leurs parents ,et puis certains petits sont rester pour le cocooning !

J'en ai raccompagnée chez eux et maintenant me voici de retour ,après quelques voyages un peu fatiguants je vais reprendre mes habitudes avec vous .

Pendant tout ce temps je ne suis pas venue sur la Toile , je n'ai même pas ouvert mes ordis ! je me retrouve avec tant de pages..à lire et à y répondre , cela va me demander du temps !

J'ai achetée des cartes qui sont encore dans mon sac ,elles vous parviendront cette semaine.

J'ai passé énormément de temps en cuisine ,à faire le marché ,et puis tout ce qui va avec quand il y a tant de monde dans un logis..

Mais aussi de belles sorties ,cinémas ,expos, piscines et balades avec mes loulous d'amour ,il y eu aussi des bobos , otites,angine, rhume , des visites en urgence ,enfin j'ai eu tout ce qu'une famille donne de joies et de tracas avec des petits- enfants .

Ces dernières semaines ont été un véritable rayon de soleil dans ma vie ,mais le cours des choses reprends vite le dessus, il nous faut encore garder le sourire ,pour écouter ,aider ,soutenir ,tenir la main à un proche si désemparé ..

 

Aujourd'hui , journée de la gentillesse , pour vous cette jolie carte de mon amie'naute Soizig, elle illustre cette journée qui sera suivie de beaucoup d'autres entre-nous.

Merci de me lire ,je reviens vers vous doucement oui promis .

Merci aussi pour tous vos coms .

@bientôt ,et prenez bien soin de vous ,la santé est une richesse inestimable .

 

ps: demain je donnerai ( avec grand retard ,le sujet du caprice de novembre ,avec une rallonge !! ) 

 

Retour à l'accueil