MASQUE8.png

Bonjour les nanas' nautes qui se cachent derrière ce titre ? humm?
Ce midi en rentrant  de courses sous une pluie battante, fatiguée de me battre avec le vent , je trouve  dans ma boite aux lettres deux rayons de soleil

img553

Cet  Ange  Pleureur (1628) célèbre depuis que les alliés délivrant Amiens en 1918 ,envoyèrent son image sur carte postale dans le monde entier.Il se trouve dans La Cathédrale Notre Dame (13 s) d' Amiens , cette attention de Picardine , me touche tout particulièrement, et je te remercie vivement : http://debam.over-blog.com " au fil des quatre saisons, elle nous raconte SA ,Ma  Picardie avec de belles histoires, photos, c'est un bonheur pour moi de retrouver chez elle les "patelins " de ma petite enfance et notre belle ville d' Amiens en Picardie et puis si vous avez des difficultés en informatique, ou des questions sur le fonctionnement d' over-blog, pas de soucis une vraie pro, allez lui rendre visite

Et puis un beau paysage que je ne connais pas du tout

img554

Le LAC de SALAGOU  , dans l 'Hérault , quelle plènitude ! que ce lac est reposant pour ma tête si lourde en cette journée
Qui est donc l' adorable amie noctambule aux  mains agiles en tout genre ? recettes de cuisine, broderies et autres petites fantaisies pour ICI où LA ... au coeur fidéle et au don de soi de par le monde .....vouiiiii  tu as toutes ces remaquables qualités ma DIANOU,
http://claudiane.over-blog.com/
Ce bel endroit se trouve vers Clermont - l'Hérault , c'est un lac de barrage pour dame électricité,, il est poissonneux ,  des écrevisses
mais comme elles ont été imprtées, elles sont voraces et font des dégats
Voilà un endroit bien sympathique pour se reposer avec un bon bouquin et une broderie tout en admirant ce beau paysage
Aujourd'hui je n'avais pas l' intention de faire un billet,un peu stressée par des examens que passent ma Laurence à l' hôpital ,toujours suite à son accident de moto  des jours précédents le mariage de sa soeur  qui elle aussi  était aux urgences pour une intervention , bien triste pour elle et son futur mari, d'ailleurs je vous remercie mes amies du soutien que vous m' aviez apporté, je n'oublierai jamais cette affreuse journée , je sais qu'il faut savoir tourner la page , mais quand ce sont des pages ....
Donc grand merci à toutes les deux d'avoir mis du soleil plein d' amitié ,même virtuelle ,nous savons toutes combien elle compte,

Je vous souhaite un bon week-end
laura32
Retour à l'accueil