20 décembre pour Khanel

un siège

 

 

Pour le défi de Khanel3

Je vous propose  ,un petit matin en montagne très haut pas bien loin du fameux "triangle d'or "

le riz a remplacé ( dans certains lieux) les champs de pavots .

 

En attendant ,prenez place sur ces sièges on ne peux plus naturels !

Défi KhAnEl # 20# SiEgE

 

 

Défi KhAnEl # 20# SiEgE

 

Défi KhAnEl # 20# SiEgE

Défi KhAnEl # 20# SiEgE

Mon logis , j'y serai bien restée plus longtemps ! je reviendrai sur cet endroit que j'ai apprécié ,

 

 

Défi KhAnEl # 20# SiEgEL

 

 

 

 

 

La brume du petit matin sur les rizières , c'était époustouflant, j'ai adoré cet instant là en pensant si j'ai un jour j'ai le blues ,je me projetterai là .

Il faisait à peine 10°  

 

 

 

Défi KhAnEl # 20# SiEgE

Qu'en pensez vous ?  

@ bien vite

 

 

 

 

 

  Défi KhAnEl # 20# SiEgE

Retour à l'accueil