img382

 

Cette route du Diamant où je réside est absolument flamboyante

LOL !!! ce sont des arbres que j'adore

*Flamboyants *

  img400

 

l' arbre Roi  des Antilles

cette fois sur la plage

 

img390

 

 

 

Au parc Floral des Trois ïlets , des Alpinas

 

img402

et cette merveille, qui se décline en tant de couleurs

* Hibiscus  Rosa - Sinensis

 

ça vous plaît ?

img428

 

Alamandas sur la Baie de Fort de France ,vue l' hôtel     La Batelière ( ancien Méridien )

Où je vais de temps en temps " zouker"

  img432

 

Sur la route du Vauclin

 

img433

Basse- Pointe

Plantation du Leyritz

Un beau jardin d' agrèment

 

img434

Ma carte préférée

Mon Rocher ,juste face à ma "Case "

Carte envoyée par ma chére amie Soledad  1994

"Mintenant je sais que c'est un coin de paradis

Tout y est magnifiquement superbe , le club Med a mis le paquet ,la nature est une véritable merveille , les repas d'une variété si riche et succulente ,il est difficile de résister à la tentation,et

puis ce sable si doux ,cette mer si bleue et  si claire ce soleil qui sait si bien nous caresser avec cette légére brise marine à travers les cocotiers ...

iDYLLIQUE

jACQUELINE  VINCENT  NATACHA

 

Que dire de plus mes ami(e)s' nautes ? Hummm..

C'est certain que il faut y vivre pour ressentir tous ces bienfaits

Aussi la gentillesse de ses habitants

Cette île est excellente pour ma communauté

couleurs bonheur

 

J'ose penser vous faire plaisir par ces envois

je pense fort à vous , recevez toutes ces fleurs aux parfums sucrés

tis bos des Caraïbes

Retour à l'accueil