Aujourd'hui l' amie'naute Perfecta nous propose le thème :échoppes ,marchés ,boutiques ,pour la communauté des cartes postales du monde , un rendez-vous que j'apprécie ,même si il demande pas mal de rcherches dans mes albums

Pour ce premier billet , traversons l' Océan

img261

cette carte vient de l' Equateur , je la trouve particulièrement jolie ,merci à ma tendre amie Canesole  linkpour ce prêt

  img262

Quelques boutiques  en Nouvelles-Orléans

img265

Les Antilles , avec un marché à Pointe-à - Pitre , qui fera grand plaisir à Marine-over link

img264

Ici aussi en Guadeloupe, en vain je cherche Ginette  à qui j'envoie milles tis bos ma doudou

img268

 Toujours aux Antlles : Martinique vous avez déjà vu cette carte mais je pense à notre fils là bas qui doit se régaler avec les frolens ..Et c'est le genre de boutiques que nous affectionnons 

  img104

 

img266

 

img267

je termine sur ce premier volet , je suis un peu surbookée

je suis  : dans le point compté , les aiguilles à tricoter , le crochet , et la recherche de vieilles photos pour faire un album à mon petit-fils Victor pour ses 10 ans , il y beaucoup de personnes qu'il n'a pas connu es,je cherche aussi ses cadeaux ; plus les cadeaux de Noêl pour 13 petits -enfants ,voyez vous cela ? je vais faire comme une amie ,pour les plus grands des chéques ,mais je n'arrive pas à gérer mon temps ,donc tout cela pour vous dire que je n'aie pas trop le temps pour les coms .............

 

                                          martinique--sept-2006-336.jpg           Tis bos les zamies' nautes    et à suivre pour balades sur les marchés !

Retour à l'accueil