img592 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour !

Merci !

News !

Je suis bien désolée d’ être si peu présente sur vos blogs et idem sur le mien ...

J’ai un souci de ‘ circuit électrique ‘ dans ma p’tite tête ,ce qui provoque chez moi un genre de vertige (avec des S )

Je dois commencer ce soir un nouveau traitement, nous allons voir ce que cela donnera, si non retour à la case départ : hôpital ! que j’aimerais éviter ..

J’ai beaucoup de mal à me concentrer, je dois m’éloigner de l’ordinateur ! car il paraît que ce n’est pas bon pour moi ,en ce moment ; snif snif..et comme celui-ci fait des couacs !

Malgré tout, mon emploi du temps est lourd à gérer ,je fais au mieux ,mais la moindre démarche me coûte beaucoup et je suis envahie de faits dont je me passerais bien ! 

Je vais être absente ,non je ne pars pas dans mon île(qui me manque tellement) ,je reste sur notre territoire métropolitain…

Je suis attendue en Limousin, où une  très  belle surprise m’attends ,enfin j’espère que je vais être d’attaque pour prendre le train , et pouvoir profiter de mon séjour…

Voici ce que j’ai trouvée tout à l’heure dans ma B.A.L  j’en avais les larmes aux yeux

 LUciole qui éclaire les blogs

 Avec plaisir nous suivons tes caprices

Un courant d’amitié par coms interposés

Rêvons en silence sur les photos de vacances

En décrivant minutieusement chaque paysage

Toujours émaillé d’ anecdotes rigolotes

Tours possède une conteuse de choix

Et je suis fière d’être une de tes copinautes

 

Je suis certaine que vous avez deviné que ceT acrostiche  était écrit par  ISDAEL Ma belle Catalane, comment  lui dire merci ?et à vous qui pensez à moi ..avec vos coms, mails ,coups de fil et une délicate attention de Dentelle de Lune en route ! aussi grand Bravo pour vos caprices

je suis si confuse .et ne sais trouver le choix des mots 

Mille MERCIS AMI(E)S FIDELES 

Et promis je reviens chez vous dès que possible

Douces pensées ,prenez bien soin de vous 

Tis bos pour vous  qui êtes ICI Où Là   

 Je tiens à partager le beau ciel bleu ,le parfum sensuel du mimosa de Ceret ,joli village que j'ai souvent apprécié ,merveilleuse région d'adoption de mon amie'naute Isdael 

img814

 

Retour à l'accueil