Ce mardi ,pour la communauté de Hauteclaire " Entre ombre et lumière" le choix de Martine  se porte sur le thème '' Escaliers "

 

LINDOS, une très belle bourgade,j'y reviendrai ,avec son acropole.. ses ruelles en plein soleil .

  Rhodes 1 393

Je continue de vous inviter sur Rhodes où j'ai monté tant d'escaliers,mais avec le monde qui se trouvait autour de moi ,pas facile de faire clic-clac !

 

  Rhodes 1 376

 J'ai adoré ces marches ,  ces mosaïques " choklâkia "j'en reparlerai aussi .

 2 033

 

 Celui-ci sur l'île de Symi ,Moni Taxiachi Michaïl Panomiti. 

Rhodes mais quoi 315

 

 Une école  sur Symi, j'entends encore les rires des enfants ,leurs joyeux sourires. 

 

Rhodes 1 614

et celui -là encore ! si beau avec ce bleu lumineux. 

Rhodes 356

 

 Cet escalier de notre hôtel qui montait dans un des restaurants .

 

 

 

 

 

 

 

  J'ajoute ce texte ,car combien je l'ai entendu  " Dans Paris "

 

  Dans Paris il y a une rue ;
Dans cette rue il y a une maison ;
Dans cette maison il y a un escalier ;

 Dans cet escalier il y a une chambre ; 

Dans cette chambre il y a une table ;
Sur cette table il y a un tapis ;
Sur ce tapis il y a une cage ;

 

Dans cette cage il y a un nid ;
Dans ce nid il y a un oeuf ;
Dans cet oeuf il y a un oiseau.

L'oiseau renversa l'œuf ;
L'œuf renversa le nid ;
Le nid renversa la cage ;
La cage renversa le tapis ;
Le tapis renversa la table ;
La table renversa la chambre ;
La chambre renversa l'escalier ;
L'escalier renversa la maison;  
La maison renversa la rue ;
La rue renversa la ville de Paris.

  Paul , Eluard 

un poème en escalier.. 

 

Cette image déjà postée pour revenir dans cette île ensoleillée.

 

Bonne journée, pour ma part très prise par mes activités dans diverses associations ,où je suis depuis mon retour beaucoup sollicitée. 

 

Je fais au mieux pour être présente.

Ici Où Là !car je continue mon p'tit chemin sur Ekla .. 

 

Hauteclaire :http://hauteclaire.over-blog.com/

 

 

004-copie-1

Retour à l'accueil