Bonjour

  La parenthèse inanimée

Mon  défi ,consiste à mettre en post ,un objet ,une chose, en image,cliché ,pris au hasard .

 

 

" Objets inanimés avez-vous donc une âme

qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

Alphonse de Lamartine

 

  007-copie-1

 

Changement d'heure, que de polèmique autour ..

 

  Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours !
Laissez-nous savourer les rapides délices, des plus beaux de nos jours !
Auteur : Alphonse de Lamartine .

 

009-copie-1

 

Pour ma part je changerai 3 fois mes "pendules " en très peu de temps.. 

 011

 

 

Voilà mon objet qui fut un temps bien animé, cette horloge ( ou comtoise ,comme on dit dans certaine région ) vient du Morvan, elle était dans une grange en train de  s'abimer .     Avant qu'elle soit dans l'état actuel, j'ai dû être énergique et surtout ne pas écouter mon entourage !

 

Certains aimeraient maintenant l'avoir dans leur salon !!

 

 

 

 

 

 

Pour info: les personnes qui veulent participer au caprice...le thème en novembre

Les Saints .

Les gourmandes penseront-elles au 1er mardi du mois ?

Je verrai pour les bonnes notes à mon retour  ! 

 

 

 

 

Retour à l'accueil