Victor  *  5 décembre 2000 * 

img283

Ô que ce bébé nous avait donné du tourment, on voit que cet enfant  avait souffert mais grâce aux soins et à notre amour  .. 

Le voici qu'il va avoir 10 ans ..

Merci mon petit-fils pour tout l'amour que tu me donnes , tu es du baume sur mon coeur et il n'y a pas de mots pour te dire combien ma tendresse est immense et comme je suis heureuse d' être ta mamouchka ,

Je te souhaite beaucoup de joie avec tes deux soeurs ,toi le fils aimé et aîné

 

 

                                                                                   anniversaires-gif-039

 loulous-noel2008-032.jpg

                                               

                                                 anniversaires-gif-054                          anniversaires-gif-0544561521784_a5fff5dee1.jpg

   là bientôt encore une fois ..

 

 

                                                          2862301656_254950e0d0.jpg                       

 tu es parfois un vrai pirate!

famille-184.JPG

 

    

 

  Pénélope ,Victor,Faustine ,octobre 2010 112

                                                           la main de Pénélope dans la tienne

                                   été , automne 2010 venue de ,Pénélope 113                                              Prends bien soin de tes petites soeurs, Faustine et bébé " Pinylopie"

                                   

                                          

                                                        anniv Victor 10 ans2010 896

 

                                                  anniv Victor 10 ans2010 928

 

 

                                             anniv-Victor-10-ans2010-916.JPG

 

 

  JOYEUX ANNIVERSAIRE  MON VICTOR

                                  anniv Victor 10 ans2010 939

 

 

                                                                                       f anni14

                                                                    

                              

 

                                                                                                  anniv Victor 10 ans2010 946

 

 haha  ! coquines ces bougies !!!

                                             

 

 

 

anniv Victor 10 ans2010 964

                                            

 

                                     Je te souhaite des milliers d' étoiles de joie dans les yeux  car là tu es bien sérieux !

                                  

anniv-Victor-10-ans2010-1042.JPG

 

             Où est l'aire de jeux ? à nous les boules de neige ...

                   Tendres bisous mon p' tit doudou

                                   Je t'aime fort

                 

 

                           

                          

Retour à l'accueil