Bonsoir les ami(e)s ' nautes

Je pense pouvoir revenir Samedi

Mes soucis d'ordis vont être je pense un mauvais souvenir

Ce vendredi c'était l'anniversaire de mon doudou,donc famille et restau ce soir,où nous avons passé un agréable moment

De plus j'ai eu la surprise de recevoir avec presque une semaine de retard ,un beau cadeau pour la fête des grands 'mères

Je suis donc à fond dans la mise en route de tout mon beau matos !

Ce qui fait que j'ai du courrier papier en retard ,je fais une bien mauvaise copinaute !

Ceci étant dit ,je vais essayer d'aller dormir ,un de mes problèmes aussi

A cause d'over-blog ( je suppose ) je n'arrive pas à mettre d'image !

Je vous souhaite un bon samedi avec du soleil ,ce soir la pleine lune nous a salué c'était beau et je n'avais pas pris mon nouvel APL pas assez discret pour le restau

Voilà j'ose penser que toutes ces nouvelles techniques que je possède seront au top ...

@ bientôt

Merci de votre passage

icioula

 

Retour à l'accueil