img757

     

Mon Victor

 Mon petit-fils , c'est avec beaucoup de joie que je te souhaite un heureux anniversaire avec beaucoup de tendresse autour de toi

Je sais que cette année ,ce ne sera pas comme d'habitude ,ne soit pas triste nous célébrerons cela ,comme tu le mérites , le principal c'est que tu sois entouré de ton papa et de maman,de Faustine et Pénélope.

Pour toi

 

 

            

   img758

 

 

 

  Mon petit-fils , dans mes cartons de cartes postales je trouve aussi celle-ci
Elle convient tout à fait pour illustrer mon billet
  img764
Il n'y a pas de doute chez moi c'est ouvert nuit et jour..
Tu le sais "c'est maintenant et pour toujours "
Dès le premier regard tu as conquis mon coeur
Une nouvelle vie chargée de douceur
En moi s'est éveillée une nouvelle jeunesse 
Des émotions, des rires, une hardiesse
Pour te plaire
Je ne sais que faire
Tu en abuses pour mon plus grand plaisir
Être grand mère c'est me cueillir
De tes petits mots d'humour 
Chargés de tellement d' amour
C'est ainsi que je t 'aime petit garçon déjà grand
La vie est belle quand je me regarde dedans                                                                
Je ne suis pas poète
Seulement de tout mon être
Je te veux fier et honnête
Respectueux pour tous les êtres
De notre planète
Tes racines viennent d'ici où là
Pour cela crois toujours en toi
Fort de cet héritage
Fais en bon usage
 
Avec tout mon amour indéfectible
          Ta  Mamouchka   K T'M
 
         
Retour à l'accueil