home guide s1

BONJOUR !

Pas beaucoup de commentaires ces temps -ci sur mon blog, peut être que toute vérité n' est pas bonne à dire ? peu importe ,je fais mon chemin et merci pour les personnes qui arrivent ici et qui ont la gentillesse de prendre le temps de poster quelques mots , enfin je trouve tout de même étrange d' être si visitée et de ne  lire que  si peu de com !!!

Voici pour la communauté des cartes postales de Perfecta  de bien agréables cartes à lire

                    img997

Vous avez tout de suite compris qui était l' expéditeur ? hé oui notre amie Annick avant qu'elle ne soit en chagrin, merci ma grande l'enveloppe est aussi très jolie, ces fleurs de chez toi sont magnifiques

img998

Celle-ci de Noé, Aurélie , Sébatien merci de penser à moi , un bel endroit

img001

Ha cette carte un peu plus je l'envoyais à son expéditeur c'est à dire Soledad ( Natacha)

Que ces façades sont jolies avec tous ces piments , mes  plus  douces pensées ....

 img999

En voici  une  bien originale de Pont-de -L'Arn , on dirait un p'tit tableau peint

Notre amie Mamie Jack m 'écrit :

Cette forteresse du XI s qui domine les Gorges de l' Arn a joué un rôle important lors des guerres de religion , très remanié, il accueille aujourd' hui une hostellerie de prestige

             img002

Ce matin celle-ci de Rose de mai , Rose des neiges selon la saison,j' irais volontiers me restaurer avec elle dans ce restaurant , à l'ombre des lauriers rose , je lui souhaite une bonne fin de séjour sur la Côte d'Azur

je te sout soleil

et aussi bon week-end

Merci à vous pour ces cartes qui sentent encore le parfum des vacances , tis bos ensoleillés

laurette

Retour à l'accueil