Quelques news ,

Tout d'abord j'ai profité de ces quelques jours au calme

 

Pâques 2012 011 

Pour broder mon petit ange n°2

Ce sont des copinautes qui organisent: l'idée ?

Broder pour Amandine des petits anges couleur rose

sur des carrés blanc

Envoyer du tissu vichy rose et blanc

afin de confectionner un plaid pour ce bébé de 2mois

Cela ne va pas remplacer sa maman ,pauvre petit chou

Mais plus tard cela lui fera un souvenir de personnes qui furent

touchées par ce grand malheur

Nous avions jusqu'au  avril

Si vous voulez voir les 171  broderies c'est

http://www.manou60.over-blog.com

Puis voilà une jolie carte de Saint- Trop

Comme toujours beaucoup de plaisir de recevoir

 

stt 001 

Je ne sais pas trop si l'échange cartes postales gourmandes

fonctionne bien

Ce serait sympa de me dire dans vos coms où nous en sommes!

 

  echange cartes gourmandes 001

Cette semaine sera chargée pour moi

Pas mal de r-v et je vais avoir de la famille pendant

une quinzaine de jours

Et ensuite je partirai un certain temps changer d'air

 Au retour je penserais à mon voyage à l' étranger

 

Où en sommes nous des caprices ?

Ce serait bien que je puisse faire un billet avec vos rêves ..

 

En fin de semaine je donnerai le prochain thème

Je vais peut être mettre une date butoire

Car comme dans tout ,un petit réglement s'impose !

 

CONCOURS PHOTOS 

Aussi pour les participant(e)s au concours de la photo du mois de Nadia-vraie, c'est le moment


689588Bonnesemainedentelledelune40 

Retour à l'accueil