Pénélope, vacance février 2011 1188

Coucou les amies' nautes da ma Mamouchka !

En ce moment elle n'est pas très en forme mais elle pense beaucoup à moi !

Les journées entières passées avec ma maman s' achèvent ..

Je viens de faire l' intégration à la crèche " Les petits loups" c 'est très loin de chez moi ,mais je suis dans une crèche des H P de Paris ,mais à Neuilly , c' est très compliqué pour papa aussi

Maman vient de reprendre son poste ,aux urgences de nuit psy à Paris

Elle a beaucoup pleuré de nous laisser ,Victor ,Faustine et moi !

J' ai été très sage ,et puis il y a tellement de choses nouvelles à découvrir dans ma section ," les poussinets" pleins de  visages , copines- copains ,jeux  enfin je suis contente moi !

Je vais vous montrer les ouvrages faits par votre amie Icioula

Noël 2010 Paris 370

pour moi elle s' est remise au tricot ,pourtant le cardiologue est pas trop d' accord !

Noël 2010 Paris 371-copie-1

celui -ci a un fil d' argent ,et je vais avoir une robe pour faire un bel ensemble

Pénélope, vacance février 2011 1219

une trousse avec du plumetis argent ,

Pénélope, vacance février 2011 1222 

mon carnet de santé

 

 Pénélope, vacance février 2011 1223

vous avez remarqué ,il y a des fées ! c' est que je suis une petite fée inespérée pour mes parents

alors ma maman a choisi ce thème pour ma chambre et tout ce qui m' appartient  !

Pénélope, vacance février 2011 1199

une pause " bibi "

Pénélope, vacance février 2011 1249

  ici un pochon pour mettre mes couches ,on ne voit pas trop ,mais maintenant ma grand' maman ne peut plus refaire de photo !

Pénélope, vacance février 2011 1251

quelques détails

Pénélope, vacance février 2011 1252

Pénélope, vacance février 2011 1253

il y a des étoiles faites en fil d' argents c ' est pas facile à broder ,enfin moi je dis ce que Mamouchka a raconter à ma maman

Pénélope, vacance février 2011 1254 

voilà c'est tout pour aujourd' hui ,mais il y a d' autres ouvrages en cours

Pénélope, vacance février 2011 1191

bon ,je fatigue ..une petite sieste avec mon lapin rose , c'est celui que j'ai choisi comme doudou

Du coup en professionelle , ma Mamouchka en a acheté un autre et maman aussi

Avec 3 doudous ça devrait le faire ?

je vous souhaite une belle journée

et je vous envoie de beaux sourires et aussi des roucoulades ,car j' adore m' entendre ....

@ bientôt

Pénélope

Retour à l'accueil