Bonjour, mardi 6 juillet , le thème proposé par Perfecta

                            l  link: maps cartes (carte dans une carte)

          Je vous propose une promenade ici où là au détours de lieux visités

img878

Tout le monde à mis  le chapeau , les lunettes , la crème solaire ? car en sortant du métro....

img879

 

img851

Nous voici dans le 37 , mon département adoptif où c' est limite canicule ,mais je ne vais pas me plaindre j'adore le soleil

img852

Celle -ci achetée en pensant à mon amie Tatiana link,avec les écussons ça va lui parler

img853

Une autre voyez -vous la chance que j'aie ,entourée de belles demeures historiques

img880

Je précise que j' habite à Tours entre  la Loire et  le Cher avec l' Indre ,la Vienne pour ne citer que les grandes rivières

img882

Impossible de faire l' impasse sur nos crus, la première année , avec ma famille nous avons arpenté les caves de cette belle route des vins de Loire !

img883

Une belle région  avec aussi de bons produits laitiers ,n'est -ce pas Perfecta ?

img897 

et le célébre Calva !

img884 

une carte envoyée par mon amie Soledad,  canesole link et sa fille Natacha

 

img885

 

Une belle région où là aussi de beaux sites à visiter et de bonnes dégustations

img886

Je m' émerveille de notre belle France et de ses beaux coins riches de paysages et de sa gastronomie

img890

de si  heureux souvenirs de grandes vacances avec tous nos enfants, je faisais comment avec cette fratrie recomposée de 8 enfants ? pour une fille unique ,je m'en suis pas trop mal sortie  lol..

img887

Voici plus en détail cette région douce à mon coeur , carte envoyée par Soiziclink pendant sa rencontre avec Isdael link, deux adorables amies' nautes

img889

La guadeloupe et son beau papillon que je porte au cou, l'île de Ginette une autre copinaute de F.A un site que je n' oublie pas ,et aussi une pensée pour Marine -over linkqui y a laissé son coeur

img888

Je termine ce jour, avec mon île adorée où je suis si heureuse lors de mes séjours

Je réside aux pieds de Joséphine , entre les deux jolies nanas , à bientôt ma langoureuse Madinina

Je vous dis @ + pour d' autres balades au soleil

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

Merci pour les cartes qui arrivent de vos lieux de vacances

Cela me fera l' occasion d' un billet

arc-en-ciel.jpgtournant.gif

Retour à l'accueil