img938

 

                                                                d' hier et d' aujourd' hui

 

img879

 

 2902517299_703dae1b25.jpg

 

                                                                                             j je suis très heureuse  d' avoir retrouver mes " cheris"  je suis stupéfaite de voir combien Pénélope a changée ! c'est certain en 3mois à cet êge ..

je vous remercie de me laisser des coms c'est très sympa de votre part, j'ai pas trop de possibilités pour vous répondre;il n'y a qu'un ordi ici et j'ai pas l' impression que cela passe sur mon smartphone

A Paris il fait très chaud et en plus la pollution et les transports sont bondés avec pas mal d' alerte ,mais on a l' habitude ? Demain journée shopping entre filles de la plus petite à la mémé ! à 5 ça ne va pas être tristounet , tout ce que j'espère c'est de tenir le cap !!!

Ma Faustine 5 ans est une AS des massages , des pieds à la tête , une vrai petite pro, c'est tellement drôle est gentil , une petite fille si douée avec ses petites menottes, Ce soir j' en avais bien besoin et ma Katouchaka aussi après une nuit d' enfer dans son service d' urgence de nuit, elle ne s'est pas encore couchée , vraiment je ne sais pas comment elle tient avec trois loulous qui sont sur elle, dés qu'elle rentre en matinée ...il faut vraiment aimer son métier , malheureusement pour les patients : crise de lits et personnel

Voilà mes amies' nautes pour ce soir où je pense à vous tous ,ma Soizig ne t'en fait pas ,je vais tenir malgré tout cemonde qui bourdonne dans mes orielles, mes tympans sont " attention decollage immédiat" , et puis un film ' cris et chuchottements , vous voyez les zamis j'ai de la compagnie jour et nuit, rien à faire pour les mettre dehors , quelle barbe , à part cela tout va bien M' Dame la Marquise !!!

J'ai bébé sur les genoux , elle vous fait un gros câlinous et moi x tis bos

Votre amie ' naute un peu farfelue icioula heureuse de partager avec ses amours ces quelques jours de vacance

 

 

@ bientôt

icioula08

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil