Bonjour, mon blog va se mettre en pause.

Toutefois je programme quelques billets.

Pendant les vacances j’ai fait du tricot, pour le p’tit dernier de notre famille.

Voilà ce que cela donne..

  août -sept 2013 030

Je dois dire que je m’y suis remise grâce à une bloggeuse qui donne de bons conseils aux débutantes (dont je suis ! )

Il faut parfois savoir, reconnaître ses lacunes..

 

  brassière 001

 

 

J’ai fait ces brassières et gilet sur cette base ,c’est facile  « tricot pour débutante « comme dit la bloggeuse qui explique tout avec compréhension

 

  août -sept 2013 029

Merci à toi et puis je vais maintenant tricoter les bottons de chez elle ou de mon amie Annick ,si je retrouve l’e-mail !

 

 août -sept 2013 027

 

 août -sept 2013 028

  août -sept 2013 026

 

 tricot 004

 

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai les finitions à terminer,voilà ce qu'on nomme* l'art d'être grand-mère * avec ses travaux pour débutantes! j'ai pris chez Phiphi (une bonne marque ! ) 50%polyamide, 25% laine peignée, 25% acrylique, douce et confortable pour un bébé du Nord.J'ai pris beaucoup de plaisir à faire activer mes aiguilles pour ces ouvrages ,maintenant je vais faire du points comptés pour des petites choses de la vie courante qui accompagneront avec tendresse les sorties de BB

 

Merci de me lire , @ bien vite et bon WE

Retour à l'accueil