Bonjour les ami(e)s ' nautes

  soz 001

 

Certaines aurons vu cette carte ,sur le blog de Soizig la dinannaise, en effet, pour la remercier , car oui , c'est notre amie qui avait posté le 500ème billet , je lui ai écris cette carte ,qui accompagnait un livre qui , j'espère lui plaira .

* L'art de vivre  de Goliarda Sapienza *

Mon amie, a postée 64 billets dans ma communauté : 2 Vs ZaMoi En cOuLeUrS BoNhEuR !

Merci Soizig, merci aussi à vous tous  d'échanger dans cette communauté que je suis contente de partager avec vous.

  http://soizig22.over-blog.com/article-un-colis-113188574-comments.html#anchorComment

Maintenant , la réponse concernant le BB Corolle

009-copie-1 

 

 Il avait une coquetterie dans le regard, je suis allée avant de partir ,le changer chez  mon ami Toy'S !

  008

Ce n'était pas dans le tricot, ce que mes amies Josse et  Alexomy ,prennent pour des boutonnières, c'est la collerette du manteau !

Voilà ,je vais revenir sur les blogs amis, merci pour vos gentilles visites,je vois vos parutions de billets, vos caprices , laissez-moi le temps ,car j'ai fort à faire, réunions de quartier, courses ,achats de noël , je croyait avoir beaucoup faits ,mais avec ma tribu, toujours tellement à penser, bref ! je reviens vers vous dès que possible.

 

Je suis toujours à la recherche de mon carnet d'adresse , au secours ..je n'ai pratiquement plus vos coordonnées..Je ne sais plus de quelles façons vous le demander !!! 

Je vous souhaite un bon week-end  

Retour à l'accueil