HELLO 

 

img614

Bonjour !

Je viens vous dire merci avec ces quelques cartes reçues de mes amies'nautes

 

 

 

img607

 

 Merci Rose de mai pour tes petits cadeaux ,une belle surprise que cet envoi, le lys ma fleur préférée

verso 1 de la carteimg609

 

 

 et 2

img610

 

img612

 

Notre Mamie-Jack ne  m'a pas oublié je vais mettre cette recette à l 'ordre de "chaque jour "  lol !!!

img606

                                                            Le mimosa de Ceret;

L ongue vie à toi ,pour ce jour de joie

A nniversaire qui sera f^été comme il se doit

U ne bougie de plus,mais non une seule journée

R arement l'on pense à la folie du calendrier

E ncore tous mes voeux,et plein de félicité

    ***  DANY  ***           merci pour ce mimosa aux senteurs de merveilleux souvenirs

img617

 

Une autre d 'Olicia ma petite Russe (pour ma collec)

 

 

img605

 

Plein de fraicheur de ma jardinière Soledad ma gazelle au grand coeur

 

img604

 une composition de notre amie Soizig, roses Sissi de son jardin,elles ont vraiment une couleur que j'aime particulièrement ,merci à toi

 

EMI anniv push 08

 

Celle-ci de Julien Clerc ......!

img620

De Martial et Pascale

 

img621

merci Alain

img622

de mon petit Maxime

img623

une carte odorante de David ,Monick

img624

roses d' Angleterre, merci Flo

img613

Et puis celle de mes titis Parisiens  Victor et Faustine dans un joli paquet cadeau

 

        **********  Merci à vous tou(te)s pour vos coms et billets **********

   Mes douces Pensées pour les amies souffrantes

 Remerciements sincéres d' être là pour moi, de m'aider à passer des jours où mon coeur bats la       chamade, je suis là aussi pour vous

C' est une belle aventure d' être avec vous sur ce blog,où le soutien virtuel n'est pas un vain mot

KISS 2010

Retour à l'accueil