L 103

 

Une pause entre amies...

Depuis quelques années je blogue avec Alexomy, et puis après toutes ces années, j’ai l’opportunité de la rencontrer dans sa région .

Lors de notre première rencontre le feeling est tout de suite passé.Nous sommes devenues amies , nous partageons joie et soucis, sa famille est adorable ,tout à l' image de Romy . 

Il y a quelques jours, nous avons le plaisir de nous revoir, les dernières fois en Limousin ,trop peu de jours ,pour prendre du temps pour nous.

Alexomy est charmante , souriante et gaie , nous avons passé quelques heures devant un petit plateau de pâtisserie. Il faisait trop chaud pour s’installer dans le jardin,et la petite Pénélope faisant sa sieste ,je devais rester dans la maison.

Ces retrouvailles m’ont faites chaud au cœur…Nous avons pensé à nos amies communes , mais je n'avais pas eu le loisir d'aller acheter des cartes pour vous.

Avec la grande maison en travaux, les trois enfants et surtout le nombre des marches dans cette maison,j'étais un peu fatiguée et je n’ai pas eu le temps de faire de la pâtisserie , mais  celle dans la rue toute proche, propose du choix et les gâteaux sont toujours frais , appétissants et assez conséquents pour des gourmandes !

Alexomy m’a offert un ouvrage au crochet fait par ses soins, et son époux , une bonne bouteille des P.O une région que j’apprécie.

 

 

L’après –midi  a passé comme un songe, et j’étais triste de la voir partir.

Mais nous aurons d’autres occasions de nous revoir.

Merci Alexomy d’avoir fait le chemin de l’amitié.C 'est toujours agréble de se retrouver,merci pour ton ouvrage rien que pour moi, je viens de le photograhier à la maison.

Quelles photos souvenirs de trois gourmandes..

  L 104

 

L 108

 

 

 

L 111

 

 

 L 113

 

 

L 2 019

 

 

de tt 009

 

de tt 006

Elle est douée notre amie ..

http://alexomy.over-blog.com , allez lui rendre visite son blog est fourni de bons conseils et délicieuses recettes

Merci les aminautes d'avoir poster des coms pendant mon absence ,c'est plaisant de vous lire , @ bientôt sur vos blogs

 

Retour à l'accueil