AVRIL EN FLEURS 018

Bonjour la blogosphère !

Je ne suis pas bien prèsente sur vos blogs, je vous prie de m'en escuser, ce sont les vacances et j'ai pas mal de visite de ma nombreuse tribu...

AVRIL EN FLEURS 011

Quelques clichés pris en bord d'un lac à côté de chez moi

AVRIL EN FLEURS 003

 

 

AVRIL EN FLEURS 010

 

AVRIL EN FLEURS 015

 Même en ville nous sommes proche de la nature

AVRIL EN FLEURS 008

ma première abeille !

 

 AVRIL EN FLEURS 016

 

je pense à une jolie montagnarde qui aurait fit une bonne salade et aussi une amie'naute avec sa confiture, mais trop de toutous sur ces bords du Lac de mon quartier !

AVRIL EN FLEURS 017

 

AVRIL EN FLEURS 021

    

AVRIL EN FLEURS 022

 

AVRIL EN FLEURS 023 

 

 AVRIL EN FLEURS 024

  AVRIL EN FLEURS 026

 

 

 

AVRIL EN FLEURS 027

 

AVRIL EN FLEURS 020

 Ces fleurs pour vous remercier de votre amitié, cartes ...et une justement  qui  vient d' arriver et que je ne dois ouvrir que demain, donc  comme je suis une vieille 'jeune fille' bien sage alors je vais patienter jusqu' à demain!ça va être dur- dur !!

Merci mes zamies' nautes de me soutenir dans mes doutes et mes angoisses

Les  résultats des examens de mes deux filles ne sont pas alarmants, il faut simplement prendre les événements sereinement , au fil des jours et faire le necessaire pour garder le cap !et profiter des bons moments quand ils se présentent !

Bon week-end ,de la Touraine où le soleil pointe son nez

Je n'ai pas le temps de vous poser les coms mais je ne vous oublie pas soyez en tous(tes) persuadé(e)s

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et n' oubliez pas de leur dire

4512284010_cffbc2a205.jpg

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

i-en-4.gifC-4.gifI.gifO-1.jpgL3.gifa-alfa.gif

Retour à l'accueil