* Un trio de choc-amitié sur la blogosphère

Sur une idée de notre ami Thierry, «  Dentelle de lune « 

Comme souvent un petit jeu organisé par ses soins

Conception, réalisation, mise en page sur over-Blog

Tirage des gagnantes

Avec à la clé de jolis cadeaux créas de Béa ou Isa

Cette fois il avait décidé de faire participer nos amies d’Outre-Mer

Et c’est ma petite sœur des îles Sonya qui a gagné et qui à son tour à l'adorable geste de me  faire parvenir  cette parure ensoleillée !

~~~~~~~~MERCI~~~~~~~MERCI~~~~~~MERCI ~~~~~~MERCI~~~~~~~

 

  145041martiniquemer2

 

Voici notre île chérie

Thierry avec une jolie carte Antillaise a réalisé, le visage de la Martinique :

Plage et morne, rue carnavalesque et une charmante cousine avec de sympathiques colibris ,quelques palmes. Merci l’ami

Voici les cadeaux de Sonya  l’heureuse élue du jeu

Une parure en Fimo  créa de notre chère Béa ~

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

 

lot4

Une jolie parure vitaminée aux agrumes, avec ses couleurs SOLEIL  

 

  cadeau 002-copie-1

 

 

  cadeau 004

 

 

  cadeau 006

 

  Sur ma première photo, un petit souvenir en cristal de notre île ,clin d'oeil pour les amis Antillais et tous ceux qui gardent un bon séjour "chez Nous " tendresses Sonya Doudou

 

Merci Thierry ,pour ta gentillesse à être à l'écoute de nos besoins,tes créas plaisent tant

Je sais qu'en ce moment tu es fatigué , alors prends ton temps de pause , nous saurons t'attendre ,mais reviens-nous vite

Tu nous manque

 

  img819

 

  http://www.dentelledelune.com

 

 

 

  Aujourd'hui  14 juillet c'est aussi l'anniversaire du fils de notre amie Sonya

Donc Nicolas ,je me joins à la créa de Thierry ,félicitations, et tous nos voeux pour vous tous là bas dans la jolie Madinina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  227220bonweekenddentelledelune97

Je vous remercie tous les trois ,vous êtes des aminautes formidable

Tis bos à tous ceux qui passent ici ,un peu de soleil ...prenez ...Nous en avons grand besoin

ps. Je ne vais pas trop sur vos blogs ,mais pour certains vous en connaissez les causes

Désolée ,moi aussi j'aimerais avoir davantage de temps pour vous et tenir à jour mon blog  !

Retour à l'accueil