Bonjour la blogosphère !

Après un été fait de voyages, rencontres,et de partage "ici où là " avec les membres de ma belle tribu, me voici déposant mes bagages pour quelque temps à Tours, en attendant de repartir pour la capitale et mes terres lointaines!

Je dois vous remercier d'avoir déposer tous ces commentaires sur mon blog,belle marque d' amitié à une absente.

Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles blogueuses ,je ne vais pas avoir le temps de vous rendre visite ,pour mon plus grand plaisir vous devenez nombreuses

Entre mes soucis avec mon serveur, mes absences je retrouve ma boite mail chargée et j'avoue qu'en rentrant avec toutes les besognes ménagères je ne sais par quoi commencer !

En cartes postales je vous invite à partager ce que furent mes vacances

  img983

Un des jardin de ma ville que je n'ai pas eu le temps de faire visiter à Annick ,qui comme vous le savez est dans la peine ,douces pensées ma belle pour cette épreuve

 

 img977

Une des nombreuses cartes ramenées de mon sublime sèjour dans cette cité merveilleuse

img952

Paris que j'ai fait visiter à Maxime un de mes petits-fils, beau sejour chez ses cousins

img978

 

img964

Le futuroscope, photo avec Victor chez Arthur !

img986.jpg

Les Landes où presque toute ma famille s' est réunie pour une méga surprise et fête pour un des fils de mon époux, sèjour joyeux et heureux ,mais aussi bien fatiguant !

                                                Les Landes 2010 en famille 258

Le petit chalet dans les pins où nous avons séjourné

img979

img984

Mimizan où j'ai bien pensé à mon amie Rose des neiges,

  Les Landes 2010 en famille 201

 

             img980

La Rhune et son beau point de vue sur le pays Basque et l' Espagne

                                          img967-copie-1.jpg

Sur cette vue : Ibardin, San Sébastien ,Vera de Bidassoa, Baie de Chingudy ,Fontarrabie,Getaria, San-Martial Irun

                                 

                 img987

    Biarritz(le rocher de la vierge) Bayonne( le pont St Esprit ) Hendaye ( les deux jumeaux) où nos tendres amies de Tours Soledad (Canesole ) et Natacha résident actuellement, douces pensées à vous mes p'tites Gazelles, de tout mon coeur avec vous...et St Jean de Luz ( le port et la maison de l' infante)

img988

Admirons ces jolies maisons ornées de rouge ,avec tous ces piments !

J'ai bien sûr de jolies cartes que je mettrais sur mon blog plus tard

 

                                                              img981

Au loin la Costa Francesa

Les Landes 2010 en famille 235

une casa espagnole

img982

San Sebastien -Donostia

La suite au prochain n° !!!

img985

oui c' était tout à fait cela ..

img971

Ben nan c'est pas moi mais j'aimerai  !!

Les Landes 2010 en famille 238

Le soleil descends sur les pins c'est sur cette photo que je vous dit @ bientôt

Prenez soin de vous et toutes mes pensées pour mes amies dans la peine ,je suis là pour vous comme vous l' êtes pour moi

Je vous souhaite une bonne rentrée , personnellement j'ai bien du mal à oublier celle de l'an passé !!

Mais regardons demain plus sereinement c'est ce que je me dis chaque jour

Tis bos de votre amie'naute

Retour à l'accueil