img592

 

Dans ma communauté 2Vs ZaMoI  En CoUlEuRs BoNhEuR ,ce mois -ci le caprice de juin a pour thème lecture;

 

Pour ma part ,je choisis des auteurs :

 

I  Ismaïl Karadé  

   003-copie-3

 

 

Carlos Ruiz Zafn

 

 carlos 001

I Irène  Némirovsky

  004-copie-1

 

O Oscar Wilde

  002-copie-1

U Urfé Honoré

  PAGE D~1

L Loti Pierre 

 

 bouquins 001

A Alexandre Jardin

003

 

 

I IMPRIMERIE

C COMITE DE LECTURE

I INTELLECTUEL

O OUVRAGE

U UNE (la 1ere page d'un journal )

L LECTURE EN DIAGONALE

A ABECEDAIRE

 

 

 

 

Caprice :

Qu’en est-il de ce jeu ?

Une fois par mois, je vous propose de mettre en ligne un billet dans ma communauté :

2 Vs ZaMoI En CoUlEuRs BoNhEur , pour participer  il faut, avec chaque lettre de votre pseudonyme, trouver des mots qui s’accordent au thème du mois.

Je sais que certaines lettres présentent des difficultés, vous avez donc le choix d’un joker

Dans la colonne de droite ,sur mon blog,vous trouverez les thèmes des prochains  mois ,choisis par vous .

Merci

 

Retour à l'accueil