7032094881_e6e946c482.jpg

 

Merci aux personnes qui se sont inquiétées de mon sort , terrble catastrophe aux Philipines ,notre groupe était bouleversé , j'étais dans le sud , nous avons eu un gros orage sur la Mer de Chine , juste au moment du départ.

Je ne vais pas me plaindre car c'est un merveilleux ,très long voyage ,je reviens du bout du monde avec d'extraordinaires souvenirs...il me faudra du temps pour me replonger dans le quotidien européen ! 

Je suis en plein " jet lag"

Je reviendrais en fin de semaine .

Aussi vous pouviez demander de mes nouvelles à mon époux  il s'est fait avec nos enfants beaucoup de soucis en regardant les images à le TV.

 

Toute ma sympathie pour les personnes touchées  par ce terrible Typhon aux Philipines , de tout coeur avec les sinistrés .

 

 

@ bien vite

 

Retour à l'accueil