271

 

 

Petit journal d’avril 2013

Bonsoir.

Tout d’abord merci de me feuilleter

Les news :

Le caprice n°4 d’avril sera sous le signe de l’eau ,sous toutes ses formes..

Comme d’habitude, avec votre pseudo, prenez la première lettre et en avant pour ce caprice, je dois vous dire que c’est toute cette pluie qui m’a donnée l’idée.

Vous trouverez les futurs caprices à votre droite sur votre écran,.J'attends vos propositions. 

 

  6303053188_688fd4f9b6.jpg

Maintenant je voudrais vous proposer de faire un billet le jeudi ,de chaque semaine,oui ,pas d’affolement. Le but serait de poster une photo, ou une image ou,une pub, ce que vous voudrez.

Mais a condition que ce soit inanimé.

Je propose un objet .Il n’en manque pas autour de vous, dans votre maison, au musée, dans la rue..

Ce sera «  La parenthèse inanimée du jeudi «  Une seule image à mettre dans mes communautés.

Les personnes qui n’en font pas partie, peuvent aussi participer ,il suffira de me signaler votre billet

Je commence demain.

Dites-moi si vous me suivez dans ces nouveaux défis.

D’avance merci .

A vos chers APN,et surtout amusez –vous c’est le but du jeu.

«  Objets inanimés ,avez-vous donc une âme

Qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ? «

 

Quel est l'auteur de ces écrits ? 

 

 

En route pour ce nouveau défi .....

 

  338844263_9ba3475fbd.jpg

 

Retour à l'accueil