b 002

 

Bonjour mes ami(e)-nautes

Toujours article programmé !

Je continue de vous faire voyager avec mes cartes postales reçues ces temps derniers

Celle-ci a fait un très grand voyage en Amérique du Sud

C’est ma chère Perfecta qui a pensé à moi

Tu me dis que c’est un grand dépaysement c’est vrai : Bolivie, Pérou , Chili, vous avez bien raison ,il faut quand on la possibilité de partir, les années coulent vite et ensuite avec les ans le lot de p’tites misères …( ! ) mais tu es loin d’arrivée là

Donc cette fois pas de Martinique ,mais ce sera pour la prochaine fois et qui sait ensemble ?

Merci ma belle,si jamais tu viens sur le blog !

Je vois que cela fait un moment que je n’aie pas poster dans ta comm’

Pourtant tu n’aies pas sans savoir que je pense beaucoup à toi et nos copinautes aussi , quand vas –tu revenir ?

Je te sais très occupée ,mais tu avais de magnifiques idées , et il y avait une superbe ambiance dans nos échanges avec nous, toujours présente sur nos blogs

Je te remercie sincèrement pour cette carte et son beau timbre ,je pense que notre Tatiana en prendra possession !

Bon retour en France et mes plus douces pensées pour toi et ta famille

Tis bos Perfecta  et pour mes visiteurs qui seront contents d'avoir de tes news .  

 

 

Retour à l'accueil