Bonjour,

Je suis encore en retard pour mon billet du mardi de Hauteclaire ,qui gère la communauté *Entre ombre et lumière*.

Cette fois le thème proposé par Eva " dorures". 

J'ai cherché dans mes albums et voici mes choix.

Cathédrale de Palma de Major   " Sa Seu " pour les majorquins.  

Baléares 923

 Chapelle Corpus Christi, époque Baroque. 

 

Baléares 907

La Vraie Croix , XIe siècle,sensée contenir 3 épines de la couronne d'épines du Christ.

Baléares 945

  Très bel orgue  aux sons célestes.

 

Baléares 872

 Dans la sacristie des Vermeils " Cristodia  Major" 1585 ( la grande garde) promenée en procession Corpus Chisti. 

 Baléares 871

Baléares 948

  Chapelle Notre Dame -de-la-Couronne, 

Baléares 949

(  autrefois Notre-Dame -de la -Passion ) style churrigueresque.

Je la trouve très belle. 

 

Retour à l'accueil