img839

 

  6255c67fd6824c1b0da925c8ee3e9555

 

  BONJOUR !

Hier journée musicale pour fêter l'été , particulièrement délirante sur Nice

Une belle journée et soirée dans tous les quartiers de Nice ,en rentrant la fête a continué  dans un hôtel particulier en face de notre chambre, c'était très beau , chants,chorale ( j'ai pensé à toi Annick  !) airs provençaux, italiens , aussi de belles voix de l'Opéra

,nuit magique ...

Je n'ai pas le temps de vous rendre visite ,mais je pense à vous et je vous remercie de poster vos coms

Aujourd'hui ,il fait lourd , je vais me reposer ce matin dans le jardin de l'hôtel bien, amménagé pour la détente , peut  être un sauna -uv pour prendre des couleurs car je suis sous un énorme chapeau et je crains les premiers soleils !

Hier j'ai continué mon parcours aux parfums d'enfance ,c'était émouvant

Voilà normalement je dois faire ma sortie Slave à la rencontre de gens célèbres qui ont fait le Nice si connu d'aujourd'hui

Progamme chargé .., mais ça me plaît !

Bon week-end mas ami(e)s

5478048854_5880f68a98.jpg

 

  @ bientôt

Retour à l'accueil