2915793386_1031b8a8e6.jpg

Une nouvelle destination ?

 

Bonjour mes ami(e) 'nautes

En ce début d' année , j'ai grand plaisir pour ma comm"    *  2Vs ZaMoi En COuLeUrS BoNhEuR *

Oui , un blog qui va nous porter loin de la métropole ,mais en territoire de France

Ce p'tit nouveau se situe en Guyane ..

" SILIKO "  ICI il est géré par ma chére amie Annick  ICI

 

 logo-Sylico

Un clic sur le logo et vous êtes en fête ! 

Ce blog va nous enchanter par ses couleurs * CARNAVALESQUES *

Et qui sait, ses musiques  nous ferons zouker aux rythmes chaloupés ?

Que signifie  " siliko " ? Annick me dit  * une étoile nouvelle*en langue amérindienne

Je trouve cela enchanteur

Notre amie va vite se retrouver comme chaque année dans ses préparatifs ,en gage d'amitié je vous conseille d'aller visiter ce site http://siliko.over-blog.com

 

Bienvenue SILIKO , je me réjouis de ce nouveau partage sur la toile

Bonne visite et je compte sur toi mon amie des terres lointaines pour me reprendre si fautes il y a !

En signe de bienvenue encore un ti' punch à la santé de la blogospère

img783

 

Ben vouiiiii   toutes les deux Annick nous aimons ce breuvage ! et vous ?

Recette  du Ti  Punch  Guyanais

Mettre un morceau de citron vert dans un petit verre

Verser 1 mesure de rhum blanc

Ajouter du sirop de canne ,dosage libre  !!!!!

Presser le citron avec une petite cuillère et mélanger le tout

A BOIR E  AVEC   MODERATION  !!!!!!    A LA VOTRE ~~

PS : Annick j'ai remarqué sur ton billet d'aujourd'hui que nous avons le même fournisseur

 

img416

Une très jolie carte en organdi de Guyane ,merci

Retour à l'accueil