DSCN5533Dès maintenant mes articles sont programmés

Je répondrai à vos commentaires fin octobre -début novembre

Cet après-midi , je rêvais (en essayant de me reposer après une nuit bien trop courte )

Je pensais à ce voyage vers l'archipel des Baléares , et je me dis tient encore d'autres îles !à visiter 

Voici -voilà des billets en perspective ? de cette façon je reste avec vous sur la toile :-)

Tout d'abord , dans notre famille nous sommes des " ÎliENS "

Je commence avec le grand amour de ma vie : mon doudou

Donc ce jour où allons -nous ?

Ô fastoche !

DSCN5565

  Notre Rocher ,où j'aime plonger

 

      DSCN5706

     Devant, tout près de chez nous

 

img383

    

img389

 img395 

img398

 

img382

 

img380

 

img436

 

img400

 img402

Pour la première réponse = une carte de là bàs..

Je vais vous faire voyager avec les îles des membres de nos familles

Et aussi celles que nous avons visitées

@ bientôt

 Où que je sois "  ici où là " je pense à vous

img401

un com fait toujours plaisir , merci de faire " vivre " mon blog

Tis bos d' ici où là 

http://icioula08.over-blog.com

  img428

img534

img378

 

 img440

 

 

Retour à l'accueil