388436Noldentelledelune5

 995643bonnejournedentelledelune130

A mes studieuses internautes

Merci et félicitations

Vous avez eu le don de me  touchée par le choix de vos auteur(e)s

Ce n'était pas si facile car parfois vous avez trouvé que je vous en demander trop en cette période d' avant les fêtes

Mais que "la fête " est belle sur over-blog vous avez enchanté plus d'un(e)

Je dois admettre que je suis contente d'avoir trouvé ce thème pour mon *caprice 2*

Vous avez cherché dans vos mémoires , je dirais ouvert les tiroirs du souvenir de vos lectures passées ou en devenir ?

Combien se sont souvenues de tel auteur oublié ..sur une étagère , dans un sous-sol et au grenier

J ' ai apprécié votre mise en page

Je me suis  tant régalée que j'ai envie de dire votre 'mise en bouche 'si fort mon envie de vous lire était grand.

Je suis heureuse ,car par grâce à vous , je me suis replongée , j'ai refeuilleté quelques ouvrages sur un coin délaissé

De belles phrases (d'auteurs que j'ai aimé) j'ai pianotées sur mon clavier

Ce qui est merveilleux avec un livre c'est que c'est un compagnon fidèle ,partout il peut vous accompagner ,et vous ne subirez aucun chagrin ,ou si peu d'avoir fait  parfois un mauvais choix

Celui-ci dans le bonheur, celui -là dans le doute , dans l'incertitude des lendemains ..et tiens j'avais perdu de vue ce dernier lu sur une plage aimée ..

N'avez -vous pas pensé de même en lisant les 'caprices 'de nos ami(e)s

Quelqu' un m' a dit ( non ce  n'est pas Carlita ! ) que je lisais beaucoup .

J' ai la chance ou son contraire de dormir si peu ,ce qui me donne l' opportunité de lire de nombreuses heures la nuit ( pas d'ordi ,enfin hum, Annick va me reprendre à ce sujet )

J' en oublie mes chagrins ,mes angoisses et puis le temps nocturne passe..

Dans cette vie, j'aurais toujours un bouquin à la main ,sauf si mes yeux ou ma raison s'échappent où que je sois,  chez moi,dans une salle d' attente, le bus ,en voiture, train ,avion, bateau c 'est un plaisir  au quotidien.

Et pour le grand voyage ,j 'en suis bien certaine quelqu' un pensera à en déposer un près de moi !

Voilà je n'en dirais pas davantage vous en savez déjà tellement de moi, un peu de mystère ne nuit point ( ! )

@ bientôt de vous lire, l'aventure sur ce caprice continue ,je sais que des billets se préparent alors d' avance  merci

Aussi promis ,comme je voudrais que le Père Noël et le Père Janvier passent sur mon lieu de vacance , je ferai un tout petit 'caprice 3 'tout simple et au goût de chacun , parole d'icioula

Donc l' aventure risque de continuer , dans toutes les régions de la terre ,jeunes et vieux font des caprices..de toutes les couleurs de la diversité ..

Et puis ce n'est qu'un jeu ne vous prenez pas la tête ..

Chaleureux tis bos  icioula08

  

 

 

 

  124041bonnenuitdentelledelune5

 

  MERCI A THIERRY  http://dentelledelune.com pour ces jolies créas , r-v sur son site

 

 

Retour à l'accueil