Madinina janvier 2011 147

Ma petite gagnante d il y a quelques jours au sujet d' un arbre

Madinina janvier 2011 137

 

Madinina janvier 2011 138

'voici ce beau fruit- légume

*arbre à pain *

fruits fleur à pain

 

Madinina janvier 2011 130

 

250px-ARS breadfruit49

 

 

Madinina janvier 2011 129

 

j'ai oublie de dire que c' était Soledad -canesole qui avait gagné une carte de Martinqie

félicitations

Bravo il ne me reste plus qu' à mertte une recette !

Mais ce sera pour un autre jour !

  arbre à pain

Je vais revenir tout doucement sur mon blog

J'ai arrêté mon traitement hier et mes petits enfants viennent de partir pour Limoges

Et mes petits Landais aussi

Ma fois je suis arrivée à tenir le coup , maintenant je vais essayer de reprendre le cours de ma vie " normale " après ce long séjour en Martinique et mon retour très pénible avec tous mes bobos !!

Merci à vous d' être passée chez moi ,demain j'irai vous rendre visite car ce jour des r-v

Madinina janvier 2011 086

 

et félicitations à mon amie Canesole- Soledad ,la carte partira dans la semaine

*promis *

@ bientôt mes amies 'nautes sur vos blogs

je vous envoie mon Diamant et un des amandiers de "ma petite case aux couleurs claires "juste face à ma véranda

 Inutile de vous dire que cette vue me manque ..........! 

Retour à l'accueil