Bonjour tout le monde ..

271

 

Je vous souhaite un bon mois de décembre, pas trop stressant ,avec prévisions d'achats de noël , et préparations de menus  de fin d'année, pour commencer ----- 

  img276

Ce mois-ci comme d'habitude:

1er mardi du mois, la recette pour ma communauté " lepladicioula "

  mars 13 004

 

je trouve qu'il y a un peu de relâchement ..hummm , un clic sur la communauté....  attention en 2014   il faudra poster au moins 1 fois par mois, sinon puffff..

 

Le thème ce mois-ci pour le caprice 12 ,dans ma communauté 2 Vs ZaMoI eN cOuLeUrS BoNhEuR ? tenue, vêtement et accessoire ,le tout choisi par Miss Lady Marianne , merci , j'attends vos propositions  de thème pour 2014 

 

  7671779992_804ffd8116.jpg

Et puis tous les jeudi " l' objet inanimé " , qui nous fait découvrir des merveilles et souvent de bons souvenirs d'enfance , c'est chouette de vous lire  , de partager avec vous vos émotions. 

juin 1013 028

Je compte sur vous ! amusons-nous ,faisons-les fous ! 

 

Je vous remercie pour toutes vos participations passées et à venir !

 

Joli  mois décembre les zamis 

 

lADY MARIANNE :  http://www.ma-chienne-de-vie.com/article-icioula-gagnante-du-tit-jeu-121376767.html

 

 

 

Retour à l'accueil