humour-001.jpg

Merci Khanel3 pour cette carte –échange humoristique et surtout pour le réconfort

J’en ai bien besoin en ce moment

Je veux bien me laisser guider par ces adorables fées sur ce tapis de fleurs !

Je remercie aussi les amies’ nautes qui participent et qui me font le plaisir de ne pas m’oublier sur ce blog ; je suis encore trop sous l'emprise de traitements ,j'attends d'avoir les idées claires pour pouvoir vous rendre vos gentilles visites ,j'ose penser que vous ne m'en voudrez pas , tenir un blog c'est un échange ,un partage ,mais parfois les circonstances font que l'on doit de se mettre en retrait !

Merci à vous aussi pour les courriers ,je suis en retard pour leur parution, sur plus de 3 semaines , vos cartes, marque- pages et petites attentions  sont tous beaux et cela fait extrêmement plaisir de vous lire

                                  *    MERCI    *

@ bientôt , bon week-end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil