il y a des jours couleurs bonheur

1 sourire

1 poignée de main

1 courier

1 email

1 coup de fil

1 rayon de soleil

1 colis

et même 2 !

OUI

Certains jours le coeur est léger ,il flotte sur les petits tracas du quotidien pour te dire " regarde "

Quelqu' un a pensé à toi

Te donne des marques d' AMITIE

A pris du temps pour te faire plaisir

Pour chercher un cadeau qui te convienne

A  sorti ses pinceaux ,son tissu de soie

Pour peindre ta fleur préférée

Et dans tous ces gestes

Je trouve beaucoup d' amitié

De délicatesse

Quelle chanceuse je suis d' avoir des

*AMIES VIRTUELLES *

Qui sont devenues au fil du temps

*  DES AMIES *

Merci à vous de me considérer comme telle

Ces sentiments sont partagés

Vous le savez

 

 17 12 2010 1059

Voici l' oeuvre de Soizig 22 link

Des lys peints sur soie  la photo ne rends pas le travail délicat et de plus j'ai mal cadré !

Mais je peux vous dire que cette réalisation est très jolie

Merci ma chére amie

  ***

Dans un deuxième colis

17 12 2010 1060

Une de mes amie' naute qui connaît beaucoup de moi

A pris la peine de chercher ce dont j' avais grand besoin

Car je suis souvent en couture et tricot et autres tavaux manuels

17 12 2010 1061

Là je vais écrire justement mes créas

17 12 2010 1063

Et cela va être dans mon sac de voyage ..

17 12 2010 1062

Et avec ces douceurs je penserai à toi sur les chemins qui vont me conduire au bonheur d'être avec ceux que j'aime

 

17 12 2010 1058

Pour vous remercier de votre réelle amitié

Un p'tit Champagne rosé avec ses délicieux biscuits de Reims

que nous partagerons avec les zamies de passage

 

Vous qui me lisez  ,je vous souhaite de recevoir autant que moi

c' est à dire pas que des cadeaux  ,mais la certitude de trouver ici une amitié réelle

***

Tout cela grâce à notre blog

Que je déserte pas mal ....

Mais je pense à vous , n'en doutez pas

Et je vous remercie de votre fidélité , de vos coms

5268003547_f0bd51eb95.jpg

A bientôt

Retour à l'accueil