fillette psttt

 

Je suis très honnorée d' avoir eu un prix décerné par Alicelink malheureusement mon fichier O.B, ne veut pas prendre ce joli prix, j'en suis désolée, car vraiment cela me touche énormément

Ces jours -ci je suis beaucoup occupée ,associations, medecins ,kiné , ma grande famille (ma tribu comme je dis )et puis je dois faire de grandes marches tous les jours

Alors je voulais vous dire que je ferai un billet plus log dans quelques jours

Je pense à vous ,merci pour vos coms sur mes cartes postales d' Egypte , j'en ai bien d'autres encore sur ce pays qui m'a pris dans ses bras et que j'espère encore re-visiter car chaque fois je découvre de nouveaux sites et fais de belles rencontres dans ce pays chaleureux

coeurdelamiti

 Merci Alice celui-ci pas de problème , merci de ta fidélité

PLEIBNBIZS

 

  amiti-s-souris.gif

Prenez soin de vous, tis bos et @ bientôt

Retour à l'accueil