Bonjour la blogosphère

Suite d' articles programmés pour la communauté de Prefecta " cartes postales du monde"link

Je pense m'arrêter là car pas le temps d'en poster davantage , à la lecture de mes billets ,je ne sais pas où je serais....

               img065

                 La Créte , musée de Knossos hommage au taureau

                  img070

                                              Chypre ,petite statuette en bronze

                                        img066

                                Indonésie Gupala temple

                               img067

                                Guyane ; place de Grenoble  à Cayenne , joli arbre du voyageur

                                    img068

        

Une de mes îles préférée :"Les roches gravées "berceau de la civilisation précolombienne,petroghyphes et dessins IV avant J-C , indiens Arawak , dans une belle forêt tropicale

                img069

                        Martinique, statue de l'impèratrice Joséphine , carte des années 1980 , elle avaitencore un beau port de tête en ce temps là , depuis elle est décapitée ! ...

C'est sur ce dernier billet que je vous envoi s  1000 tis bos

A bientôt ....

Retour à l'accueil