BRAVO ! à mon amie Khanel

 

Son jeu a un franc succes 24 personnes participent

 

Aujourd'hui

 

4 décembre une couleur

 

La mienne c'est le blanc ,mais ce n'est pas une vraie couleur donc je choisie la couleur

rose  

  bubble-rose

 

 

  juin 1013 033

 

 Je vous souhaite une bonne journée ,pour les aminautes qui viennent d'habitude sur ekla ,je suis désolée de ce contre-temps , je n'arrive pas à savoir pour quelle raison on ne peux poster un commentaire !

 

 

4 - une couleur

5 - un être cher

6 - un souvenir

7 - une actualité ou un support d'information

8 - son visage (flou si vous voulez, vous pouvez utiliser les retouches d'image... lol)

9 - une technologie (PC, APN...)

10 - une paire de chaussures

11 - une lecture

12 - un sac

13 - une fleur, plante

14 - une recette, un plat

15 - vu par la fenêtre

16 - son animal ou un autre

17 - une création personnelle

18 - un lit

19 - un arbre

20 - un siège

21 - un véhicule

22 - un bijou

23 - une boisson

24 - un marque-page

25 - une déco

26 - un fruit

27 - un jouet

28 - la nuit

29 - un courrier

30- une flamme (propre ou figuré)

31- le bonheur

 

Retour à l'accueil