" Objets inanimés avez-vous donc une âme

qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

Alphonse de Lamartine

 

Nous continueons notre promenade dans le Grand Palais de Bangkok,,Thaïlande

 

Un des magnifiques panneaux ( 178 ) de la Galeries du Ramkien , doré à l'or fin .

 

885

 

Je n'oublie pas de penser aux évênements actuels  qui se passent dans ce beau pays, lors de mon séjour ,nous avons assisté à une très grande manife , c était déjà bien animé , pendant mon grand circuit,j'ai parlé avec des touristes , qui n'avaient pas eu la chance de pouvoir accéder à certains lieux, je suis donc bien aise d'avoir toutes ces photos et merveilleuse impression  de tous ces trésors historiques.

 

Mon but n'est pas de juger ce pays , mais au contraire de vous dire combien je m'y suis sentie heureuse et sereine .

 

Billet suivant : défi 5

 

 

 

 

Retour à l'accueil