laure Merci les ami(e)s

Hé non , ce n'est pas dans mon île bien-aimée que je vais aller passer mes vacances ! j'ai déjà fait un long et heureux séjour cette année chez nous en Martinique ,n'abusons pas des bonnes choses ...

 

archipel Baléares

  Je connais bien l' Espagne et les Canaries et d' autres îles de la Méditerrranée ..

Mais pas celle-ci

geographie-map

Donc il y a bien une grande gagnante ( suivie de près par vous tous )

C' est mon amie'naute 

 

 

RosELIANE

Rose des neiges ici qui a trouvé la première ( mince la rose est immobile ! ) dommage c'était beau

Georges Sand et Frédéric Chopin ,oui ma Rose ils y ont séjournés

arton46160

 Chopin : "Ce paysage est l' un des plus beau du monde ,et les yeux des  hommes ne l' ont pas terni"

Valldemossa ( merci  Renée du Sénégal ) il me semble joli ce village  

  panorama-valldemossa-espagne-1237904779-1124012

Bravo à toi  ma douce Eliane link, tu auras un petit souvenir à mon retour fin Octobre

Pour les autres " participants " " une petite carte si bien entendu j'ai leur adresse

Thierry :200px-Carlos moya cincyATP07 QF 1

 

Carlos Moya est de Palma de Majorque , je séjournerai à quelques km de là

200px-Rafael Nadal 2011 Roland Garros 2011

Rafael Nadal est natif de l' île aussi : Monacor

Muchas gracias  à Annick et Romy , sages comme des images, muettes elles n'ont pas vendu la mèche  

 

  Hasta pronto!

 

4381410bonnejourne596

Retour à l'accueil