UN JEU ?

Je prépare un voyage dans un pays où je ne suis jamais allée

En vous donnant quelques indices ,allez -vous trouver la destination où je vais passer mes vacances ?

Si oui ,un petit souvenir de  ce pays pour la 1ere personne qui trouvera  !

2000_carte.jpg

 

Il est entouré de cinq frontières et je suis déjà allée dans deux de ces pays et j'ai eu la joie de naviguer sur les rivages de cette mer qui la borde et elle m'avait charmée

Je vais pouvoir visiter de beaux monastères ,églises ,mosquées   ,ruines

Marcher dans de grandes vallées sauvages,Massifs montagneux inviolés,couverts de sombres forêts servant d' écrin à des lacs somptueux, plaines fleuries , vieux villages qui perpétuent les traditions ancestrales

Habituellement je vous donne un indice sur des personnalités

Là je ne vous en livre qu'un seul ,je garde les autres pour plus tard

Une célébre chanteuse ,native de ce pays  est retournée après de nombreuses années d'absence dans sa région, cela m'avait bouleversée de voir le reportage , ainsi que son tour de chant

J'aurai certainement quelques difficultés avec la langue de ce pays que je ne connais pas du tout ,ainsi que par la monnaie ,mais j'ai l'habitude de m'adapter, c'est ce qui fait aussi le charme de la découverte !

Voilà à vous maintenant de chercher

Déjà vous avez la carte alorssss...

Bonne recherche  mes ami(e)s ' nautes

F0021981                                   F0022076                                     F0022259

 

Retour à l'accueil